Sécurité au travail et protection de la santé

Coiffure Suisse s’engage dans l’élaboration d’une solution de branche ayant comme objectif la sécurité au travail et la protection de la santé des coiffeuses et coiffeurs.

Nous avons élaboré en coopération avec nos partenaires un système de sécurité sur mesure (également appelé « solution de branche »). Nous vous aidons ainsi à mettre en application la directive CFST 6508. Le respect de la directive n’est pas facultatif mais constitue une obligation légale.

Nous mettons à la disposition des employeurs et des employeuses les outils nécessaires mis à jour tels que des listes de contrôle spécifiques à la branche, des cours et bien plus encore. La solution de branche est pratique, adaptée aux artisans et à la disposition de tous les salons de coiffure. Il n’y a pas plus simple pour respecter vos obligations légales. Cette solution vous permet d’économiser de l’énergie et de l’argent.

Commandez dès aujourd’hui le manuel et l’accès au cours en ligne dans notre boutique en ligne: des collaborateurs en bonne santé et motivés sont la clé de votre succès.