Orientation sur le succès à Charmey

Le «Séminaire d’automne» organisé par Coiffure Suisse à l’intention des coiffeurs de Suisse romande s’est tenu les 4 et 5 octobre à Charmey.

Cette année, le séminaire avait pour thème «Votre leadership crée votre succès». Que ce soit en vue de l’amélioration de l’ambiance entre collègues ou de l’intensification de la fidélité des clients, dans la plupart des cas, les qualités de gestion sont d’une grande importance. Elles contribuent au succès du salon. En organisant de nombreux groupes de travail, le conférencier Florian Wackermann a montré de manière interactive aux participants intéressés, quels étaient les bénéfices d’un leadership de qualité et comment il pouvait aider à créer les conditions idéales pour relever avec succès les défis quotidiens d’un salon de coiffure.

La soirée de gala a constitué un point fort de la manifestation. L’artiste Superbuffo a enthousiasmé les convives avec son Stuntcomedy-Show dans un flot de rires et d’émerveillements.

Pour la sécurité des participants, la manifestation a été organisée en respectant un concept de protection contre le Corona.