Séminaire d'automne Coiffure Suisse 2019 à Interlaken

Le succès par la personnalité

Les orateurs du séminaire d'automne de Coiffure Suisse, qui s'est tenu les 24 et 25 novembre à Interlaken pour les membres de la Suisse allemande, à guichets fermés, ont offert aux participants de nombreuses contributions sur la manière comment développer leur personnalité et poursuivre leur propre chemin vers le succès. De Nicola Fritze, ils ont appris quelque chose sur les "picotements dans la tête" qui font l'expérience de la créativité, Norman Alexander a révélé comment déchiffrer les pensées et découvrir ce que pense l'autre et Detlef Soost a plaidé pour que l'insécurité, les peurs et les doutes soient mis de côté et s'attaquer courageusement à toutes les choses qu'on a voulu faire depuis longtemps. Ingrid Amon, experte en voix, a parlé de la puissance de la voix et de son importance pour la première impression et Diego de Nicola a montré comment réussir dans la vie.
L'événement inspirant a été animé avec humour et professionnalisme par Rainer Maria Salzgeber.
Un autre temps fort de l'événement a été la soirée de gala dans la salle Versailles du Grand Hôtel Vicoria-Jungfrau avec Martin O., un artiste vocal de talent qui a créé une chanson de Coiffure Suisse sur scène.

Le Président Central Damien Ojetti a eu le plaisir d'annoncer aux participants enthousiastes la date de l'année prochaine : En 2020, le séminaire d'automne aura lieu à Interlaken les 29 et 30 novembre.

Video Rückblick Herbstseminar 2019